You are using a browser that is either out of date or not supported.
HIBM.ORG is best viewed using Firefox, Safari, Opera, or IE 6+.
Thank you for your attention.

Communauté

La communauté de l’HIBM est une communauté grandissante et nous vous invitons à la rejoindre. Prenez quelques minutes et lisez les témoignages, ou si vous êtes intéressé par la science, jetez un oeil à la section Recherche. N'hésitez pas à nous contacter avec vos suggestions, recommandations et tout autre commentaire. Nous sommes impatients d’entendre parler de vous. 

Témoignages

HIBM, quoique rare, affecte la communauté mondiale et nous avons le privilège de partager avec vous les témoignages suivants de patients à travers le monde.

ARM est unique et spéciale, car ce sont les patients qui sont directement impliquées dans l'assistance pour trouver un remède. C’est en 1997, que les frères, médecins et patients de l’HIBM ; le Dr Daniel et le Dr Babak Darvish ont fondé ARM. Ils ont consacré leur vie à la recherche sur l’HIBM et à sa sensibilisation. Les patients représentent la raison pour laquelle ARM existe pour ces générations actuelles et futures. Nous vous invitons à découvrir les histoires de chaque patient à travers leurs yeux. Liste des témoignages de patients :

Kam Redlawsk, designer industriel, Membre du conseil et directeur de la création de ARM, Californie Julie Ogden, infirmière en recherche, Louisiane Harmony Frederick, Lending Analyste, Californie Cara Yar Khan, Spécialiste du secteur privé pour les nations-Unies, Beijing Babak Darvish, MD, Co-fondateur, président et physicien de ARM,Californie Daniel Darvish, MD, Co-Fondateur, HIBM chercheur scientifque deA ARM, Californie Taylor Hines, Doctorant, Californie Kim Mason, Ohio Roya Nouri, étudiante, artiste et écrivain Falguni Dattani, New Jersey Mayu, Designer de bijoux et architecte d'intérieur, Japon Yumi Suda, Japon Anne, Irlande Debbie, Texas Mark, Ohio

Plus à venir …

Si vous êtes un patient et que vous souhaitez partager votre histoire, ou enter en contact avec d'autres patients à travers un groupe de soutien en ligne, contactez-nous. Nous vous introduirons aux contacts appropriés.